septembre 27th, 2017
Hello les Choux!!
Aujourd’hui nous vous présentons un look que nous avons shooté à New-York, notre ville de cœur… C’est un peu la déprime depuis que nous sommes rentrés. Et revoir sans cesse toutes les photos que nous avons faites là-bas, n’arrange vraiment pas les choses.
Pour dire vrai nous songeons énormément à s’installer à NY, vous allez nous dire que c’est pas facile d’aller vivre aux états-unis et nous n’allons évidemment pas vous contredire. On ne décide pas sur un coup de tête d’aller s’installer à NY, c’est un vrai Koh Lanta on ne va pas se mentir. Mais nous sommes vraiment décidés à jouer à la loterie pour obtenir la Green Card. On verra si nous avons de la chance.
Avec ce voyage, nous nous sommes rendu compte que notre vie ne pouvait pas être en France, la vie y est trop limitée pour des noirs. Soyons honnêtes, nous ne voulons pas rentrer dans un débat, nous ne sommes pas la pour ça. Mais ici, soyons réalistes, il y a ce plafond de verre que nous ne pouvons rarement dépasser. Enfin bon, nous avons besoin de plus de perspectives et nous pensons que c’est peut être la bas que nous allons les trouver.
Bon parlons un peu de notre tenue, juste avant nous avions fait des looks plutôt chic alors aujourd’hui nous vous proposons une tenue un peu plus street, comme nous aimons si bien le faire.
Pour ma part, j’ai opté pour un pantalon treillis que j’ai shoppé à NY chez Urban Outfitters, je l’aime trop car il est taille haute et j’en ai cherché un comme ça pendant longtemps donc je suis très ravis!
Et pour rester dans l’ambiance, je l’ai associé à un body Tommy Hilfinger que j’ai aussi acheté chez Urban Outfitters. Et une paire de Vans montante, cette paire je l’ai aussi acheté à NY et sachez que les sneakers Vans sont vendues pour une bouchée de pain 65$!! Alors qu’à Paris elles sont pratiquement vendues 100 euros! Je suis encore sous le choc!
Sans oublier mon trench d’amour que j’ai acheté juste un jour avant notre départ chez Zara, c’est LE trench parfait, long, oversize, léger, avec en bonus une capuche amovible en jersey que je peux enlever à tout moment. Je le porte TOUS LES JOURS!
Quant à Henri, il s’est fait un gros kiffe en s’achetant un par-dessus chez Aimé Leon Dore. Henri a toujours admiré le travail de ce créateur donc c’est encore plus cool d’aller directement dans son shop à Soho et voir en exclu toute sa nouvelle collection! Par-dessus qu’il a associé à un pantalon utility de chez Zanerobe.
Pour ce shoot nous avons flané dans les rues de Soho en pleine Fashion Week, c’était l’ébullition et tout le monde avait sorti sa meilleure tenue.
NY c’est magique!